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Le Courant
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Vie active

Nouveau mandat pour le groupe vie active

L'organisme espère mieux refléter les besoins et les attentes des personnes âgées.

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Marcher pour être en meilleure santé

Comment incorporer 10 000 pas dans vos activités quotidiennes.

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Du tonus pour tous

Est-ce que le manque de force entrave vos activités quotidiennes? Si oui, pensez à renforcer votre tonus musculaire. Dans cette série de vidéos, Wes Pomarensky, un kinésiologue et entraîneur personnel au Wellness Institute de l'Hôpital Seven Oaks, montre comment exécuter à la maison cinq exercices pour renforcer vos muscles.

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Conseils pour l'entraînement

Optimisez votre séance d'entraînement.

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Renforcer votre tronc

Environ 80 pour cent des gens éprouvent des douleurs lombaires à un moment donné de leur vie. Pour la plupart d'entre eux, cette douleur disparaîtra d'elle-même grâce à une combinaison du processus naturel de guérison du corps combiné à un retour aux activités régulières. Mais d'autres peuvent avoir besoin d'aide en réadaptation.

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Dire oui à l'activité physique

Un programme communautaire aide les personnes âgées à devenir plus actives.

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Corrigez votre posture

La plupart des gens accordent peu d'importance à leur posture, du moins pas avant d'être plus âgés et de commencer à avoir le dos voûté et des problèmes d'équilibre. Voici des conseils sur comment éviter le problème maintenant - et à l'avenir.

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